Belle perspective d’avenir pour l’AS Uzel

Retour sur l'Assemblée Générale

Dimanche 19 Juin, les membres de l’AS Uzel basket ont tenu leur assemblée générale, à la salle multisports. L'occasion de dévoilé un bilan positif pour l’année écoulée mais aussi de belles perspectives d’avenir avec la mise en place de nouveau projet ainsi que d'objectif pour la saison 2022/2023.

Le club se porte bien avec ses 107 licenciés, dont 40 enfants de 5 à 11 ans. Les équipes Séniors Féminines 1 et Masculines 1 ont respectivement terminé 4e de D1, les Séniors Féminines et Masculins 2 évolueront quant à eux, en D2 la saison prochaine.

Le nouveau bureau :

• Co-Présidente : Maulic Raulic et Marie-Pierre Burlot
  • Secrétaire : Clémence Jaglin
  • Vice-Secrétaire : Delphine Le Turdu
  • Trésorière : Emmanuelle Rault
  • Membres : Anthony Blouin, Enora Le Gouëllec, Juliette Michel, Quentin Le Verger, Emmanuel Le Cant, Anthony Mauvieux, Gwendoline Raulet, Maxime Lle Mauff, Lucie Le Clézio

A savoir q'une matinée « découverte basket » aura lieu à la salle multisports, pour les enfants nés en 2016, 2017 et 2018, à la rentrée, lors du forum des associations, le Samedi 3 Septembre.

En savoir plus sur l'auteur

LE VERGER Quentin